GRAINES SÉRIEUSEMENT LIMITÉES - LA LIGNE 'ÉDITION LIMITÉE':

Avant de lancer une nouvelle variété sur le marché, elle est minutieusement testée par des cultivateurs sérieux. Serious Seeds travaille constamment au développement de nouvelles graines. Plusieurs plantes intéressantes sont croisées pour obtenir des graines TEST. Il faut beaucoup d'espace et de temps pour TESTER ces NOUVELLES GRAINES. Simon, le propriétaire et éleveur de Serious Seeds, veut sortir UNIQUEMENT une variété, quand il est totalement satisfait de ses propriétés uniques, à côté de la stabilité et de l'uniformité.

Lorsque nous aimons nous-mêmes les graines TEST d'un nouveau croisement, la prochaine chose à faire est de tester par d'autres personnes. Les graines PROMO (essentiellement: les graines TEST) sont distribuées dans les foires à tous ceux qui achètent un paquet de graines sur notre stand (foires: Spannabis, Cultiva, Expogrow, Cannafest, High Times Cannabis Cup, etc.). Nous aimons recevoir des commentaires par e-mail ou IG une fois que les gens les ont développés.

Lorsque nous recevrons des commentaires positifs sur cette nouvelle variété, elle gravira les échelons pour devenir une ÉDITION LIMITÉE. Cela signifie que nous vendons une quantité limitée de 1000 paquets de cette variété (chacun avec un numéro de série unique). Maintenant, nous appelons cette variété «SERIOUSLY LIMITED». Nous accueillons tous les commentaires des producteurs sur cette variété SERIOUSLY LIMITED. Ce n'est que lorsque les gens aiment vraiment cette nouvelle variété (variété) LIMITED que cela fait le dernier pas dans le menu Serious 'et dans le Serious Catalog. 

Cela signifie que les graines SERIOUSLY LIMITED sont limitées, «seulement» 1000 paquets seront vendus. Ce montant est assez important pour que tout le monde puisse l'essayer, et assez grand pour vraiment voir qu'il n'y a aucun problème avec ces graines. C'est parti, alors vous feriez mieux d'obtenir vos graines SERIOUSLY LIMITED bientôt si elles vous plaisent. À moins que cela ne passe au menu, nous ne produirons plus cette variété. 

Tous les commentaires sur une variété SERIOUSLY LIMITED sont les bienvenus et peuvent être envoyés par e-mail à  info@seriousseeds.com .

Votre expérience et votre opinion déterminent si cette variété LIMITÉE est là pour rester ou non.

Les graines qui ont été testées avant d'entrer dans le menu Serious 'sont: Serious 6 et Serious Happiness. Plusieurs graines promotionnelles n'ont jamais été transformées en ÉDITION LIMITÉE. Par exemple: des graines de White Delight ont été distribuées en 2019. Plus d'un producteur a vu des Hermaphrodites bien que nous ne l'ayons jamais vu nous-mêmes. Mais c'était une raison suffisante pour s'arrêter tout de suite avec cette variété TEST.

 

Les variétés actuelles SÉRIEUSEMENT LIMITÉES sont CBD-Warlock et Kali-Bubba .

Bientôt , notre nouvelle variété SERIOUSLY LIMITED: ' SERIOSA '. ( Serious Mimosa x AK47

 

Our Seriously Limited Cannabis Seeds

CBD-Warlock strain - cannabis seeds

Taux de CBD très haut

Ratio THC:CBD de 2:1

Très aromatique

Price
70,00 €
New
KaliBubba strain - cannabis seeds

Rendement très haut

Douceur chewing-gum

Piquant de Kali Mist

Price
70,00 €

×

Warning message

Please provide your Instagram credentials here.

SERIOUSLY LIMITED SEEDS – the ‘LIMITED EDITION’ LINE:

Before we release a new variety to the market, it gets thoroughly tested by Serious growers. Serious Seeds constantly works on developing new seeds. Several interesting plants are crossed to get TEST seeds. A lot of space and time goes into TESTING those NEW SEEDS. Simon, the owner and breeder of Serious Seeds, wants to ONLY release a strain, when he is totally satisfied with its unique properties, next to stability and uniformity.

When we like TEST seeds of a new cross ourselves, the next thing is testing by other people. PROMO seeds (basically: TEST seeds) are given away at fairs to everybody who buys a pack of seeds at our booth (fairs: Spannabis, Cultiva, Expogrow, Cannafest, High Times Cannabis Cup etc). We like to get feedback per e-mail or IG after people have grown them.

When we get positive feed back about this new variety, it will step up the ladder to be a LIMITED EDITION. This means we sell a limited amount of 1000 packs of this variety (each with a unique serial number). Now we call that variety ‘SERIOUSLY LIMITED’. We welcome all comments of growers about this SERIOUSLY LIMITED Variety. Only when people really like this new LIMITED strain(variety) it makes the final step up the ladder into the Serious’ menu, and into the Serious Catalogue. 

This means: SERIOUSLY LIMITED seeds are limited, ‘only’ 1000 packs will be sold. This amount is big enough for everybody to try it out, and big enough to really see that there are no problems with those seeds. Gone is gone, so you better get your SERIOUSLY LIMITED seeds soon if  they appeal to you. Unless it moves onto the menu, we will not produce that variety again. 

All feedback on a SERIOUSLY LIMITED variety is very welcome and can be e-mailed to info@seriousseeds.com.

Your experience and opinion decides if this LIMITED variety is here to stay or not.

Seeds which have been tested before making it onto the Serious’ menu are: Serious 6 and Serious Happiness. Several promo seeds never made it into a LIMITED EDITION. As example: White Delight seeds were given away in 2019. More than one grower saw Hermaphrodites although we never saw this ourselves. But this was enough reason to stop right away with this TEST variety.

 

Present SERIOUSLY LIMITED varieties are CBD-Warlock and Kali-Bubba.

COMING SOON, our new SERIOUSLY LIMITED variety :  ‘SERIOSA’.  (Serious Mimosa x AK47

 

Our Seriously Limited Cannabis Seeds

CBD-Warlock strain - cannabis seeds

Very high CBD possible

Ratio of THC:CBD varies

Very flavorful

Price
70,00 €
New
KaliBubba strain - cannabis seeds

Big yielder

Sweetness of Bubble Gum

Spiciness of Kali Mist

Price
70,00 €